Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria prépare un très gros coup avec Saliba !

Alors qu’il s’est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable à l’OM, William Saliba s’apprête à disputer le dernier match de sa saison. Prêté par Arsenal, le défenseur pourrait néanmoins revêtir de nouveau la tunique phocéenne prochainement…

Arrivé en prêt à Marseille l’été dernier en provenance d’Arsenal, William Saliba est l’une des grandes satisfactions de la saison olympienne. Avec 50 rencontres disputées toutes compétitions confondues, le défenseur de 21 ans est rapidement devenu indispensable aux yeux de Jorge Sampaoli, désireux de le conserver pour le prochain exercice. « Par rapport à sa situation au club, j'espère qu'on aura la possibilité de retenir un joueur comme lui, qui a la connaissance du club. Mais je ne sais pas si cela dépend de l'OM, de William ou d'Arsenal. Je ne connais pas les contours de ce dossier », a indiqué ce jeudi l’entraîneur de l’OM en conférence de presse. Malgré la complexité du dossier, Pablo Longoria croit en ses chances.

L’OM compte sur Saliba 

En effet, Jorge Sampaoli n’est pas le seul à vouloir conserver William Saliba à l’issue de la saison. Selon La Provence, Pablo Longoria n’a pas dit son dernier mot dans ce dossier et souhaite garder le défenseur appartenant à Arsenal. L’OM peut croire en ses chances, puisque l’attachement de Saliba pour le club et la ville pourrait permettre aux dirigeants de parvenir à leurs fins, tout comme une qualification pour la prochaine Ligue des champions. Affaire à suivre.

Articles liés