Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Barcelone prêt à revenir à la charge pour cette piste de Sampaoli ?

À l'approche du mercato estival, l'OM pourrait bien se tourner vers une ancienne piste en la personne de Nicolas Tagliafico. D'ailleurs, la tendance pencherait plus pour un départ de l'Ajax Amsterdam cet été pour l'Argentin. Mais le FC Barcelone pourrait également s'immiscer une nouvelle fois dans le dossier.

L’hiver dernier, suite au départ de Jordan Amavi, l’OM avait fixé sa grande priorité sur Nicolas Tagliafico sur demande de Jorge Sampaoli. Le latéral gauche de 29 ans est particulièrement apprécié par l’entraîneur phocéen. Mais finalement, le transfert n’a pas pu se faire pour le joueur de l’Ajax Amsterdam et l’OM s’est rabattu sur Sead Kolasinac. Toutefois, l’actuel deuxième de Ligue 1 pourrait bien de nouveau se pencher sur le cas de Nicolas Tagliafico cet été, à l’instar d’un cador espagnol.

Le Barça pourrait de nouveau se pencher sur le dossier de Tagliafico

Selon les informations du journaliste Ekrem Konur, la probabilité d’un départ de l’Ajax Amsterdam cet été pour Nicolas Tagliafico grandirait de plus en plus. Cependant, l’OM pourrait bien faire face à une concurrence assez importante pour le latéral gauche argentin puisqu’il pourrait de nouveau faire l’objet d’un intérêt du côté du FC Barcelone. Pour recruter Nicolas Tagliafico cet été, Pablo Longoria va certainement devoir livrer une grande bataille. Affaire à suivre.

Articles liés