Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM craint le pire avec Steve Mandanda !

N’étant pas le plus heureux à l’OM en tant que numéro 2, Steve Mandanda pourrait envisager d’aller voir ailleurs cet été. Et la direction phocéenne en serait bien consciente… 

Relégué au rang de doublure à l’OM suite à l’arrivée de Pau Lopez l’été dernier, Steve Mandanda a eu du mal à digérer ce choix de Jorge Sampaoli. Mais en cette fin de saison, cela va un peu mieux pour le Français, qui retrouve du temps de jeu. Mais quid de son avenir ? Si Mandanda est sous contrat jusqu’en 2024, L’Equipe a expliqué qu’il ne voudrait pas repartir sur une saison similaire à l’OM et des discussions devraient se tenir dans les semaines à venir avec Pablo Longoria

Les craintes de l’OM

Au sein de la direction de l’OM, on craindrait d’ailleurs un futur départ de Steve Mandanda durant le mercato estival. En effet, comme le souligne L’Equipe, Jorge Sampaoli et Pablo Longoria auraient constaté une baisse de l’implication de Mandanda dans la vie du club. Etant donné cette situation, les deux hommes forts de l’OM auraient alors peur de le voir partir à l’intersaison. A suivre… 

Articles liés