Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Nouveau prétendant dans le dossier Thauvin !

Alors qu'il arrive au terme de son contrat le liant à l'Olympique de Marseille, Florian Thauvin devrait s'en aller en juin prochain. Certains prétendants ont déjà exprimé leur intérêt, notamment du côté de la Serie A, mais pas que...

En juin prochain, l'aventure commune entre l'Olympique de Marseille et Florian Thauvin pourrait prendre fin et pour cause, l'attaquant de 27 ans arrive au terme de son contrat et il n'a toujours pas prolongé. Une situation qui lui permet, et ce depuis le 1er janvier dernier, de librement négocier avec le club de son choix afin de préparer la suite de sa carrière. Car, même si l'OM n'entend pas laisser partir l'international français gratuitement cet été, Florian Thauvin aurait déjà pris sa décision en refusant de prolonger. Et autant dire que Thauvin intéresse quelques clubs étrangers, notamment du côté de la Serie A, où l'AC Milan serait intéressé par son profil. Mais pas que, puisqu'un prétendant venu de Premier League s'intéresserait également au joueur de l'OM.

Tottenham lorgnerait sur Thauvin !

À en croire les dernières informations d'Estadio Deportivo, Tottenham ferait également partie des clubs européens qui songeraient à récupérer librement Florian Thauvin cet été. Un intérêt qui n'arrange en rien l'Olympique de Marseille, qui serait contraint de laisser filer son attaquant sans en tirer la moindre contrepartie financière. Alors que la décision semble être prise du côté du joueur, reste à savoir quel club va parvenir à s'offrir les services de Thauvin entre l'AC Milan, Tottenham ou un tout autre club qui se montrerait intéressé. 

Articles liés