L'OL sort d'une première partie de saison très compliquée, étant classé à la quinzième place en Ligue 1 aujourd'hui. Les partenaires d'Alexandre Lacazette comptent bien remonter la pente en 2024 et se maintenir dans l'élite. Pour y arriver, ils seront aidés d'Adryelson, qui a débarqué en provenance de Botafogo cet hiver. Le Brésilien est déterminé à marquer l'histoire du club.
Elle est loin l'époque où l'OL régnait sans partage en France. Depuis quelque temps, Lyon a de plus en plus de mal et cela se confirme depuis le début de la saison. Les coéquipiers de Corentin Tolisso rencontrent de grandes difficultés en championnat et ils ne sont que quinzièmes, à seulement deux points de la zone de relégation.
Adryelson et Perri ont débarqué à l'OL
Pour essayer de se maintenir dans l'élite, l'OL a décidé de mettre les bouchées doubles lors du mercato hivernal. Le club de John Textor a choisi de commencer par recruter derrière, en recrutant le défenseur central Adryelson et le gardien de but Lucas Perri.
Mercato - OL : Le boss a dégainé pour ce transfert https://t.co/EoqbcLyjBe pic.twitter.com/uG46ohedxx
— le10sport (@le10sport) January 6, 2024
Adryelson veut gagner des trophées
Bien que la situation soit compliquée à l'OL, Adryelson a promis du lourd aux supporters lors d'une interview pour la chaîne Youtube du club. « Mon objectif est de gagner ma place de titulaire. Bien sûr, cela dépendra de l’entraîneur. Je vais travailler dur pour marquer l’histoire du club et remporter des trophées, c’est mon principal objectif. Je suis pleinement concentré et déterminé à marquer l’histoire du club. »