L'OL s'active en cette période de mercato afin d'éviter une descente en Ligue 2. Le club de John Textor a récemment annoncé l'arrivée du défenseur central Adryelson et du gardien Lucas Perri, tous les deux arrivés de Botafogo. Le premier a d'ailleurs livré ses premiers mots en tant que joueur lyonnais, et il a déclaré avoir halluciné quand il a reçu l'offre de l'OL.
Le mercato hivernal a récemment ouvert ses portes et les clubs de Ligue 1 s'activent pour renforcer leur effectif. Mais il y a une équipe qui pourrait se montrer plus active que les autres : l'OL. Les Lyonnais ont réalisé une première partie de saison calamiteuse, et ils ont réussi à se sortir de la zone rouge juste avant la trêve hivernale. Les Gones sont actuellement quinzièmes du championnat.
Lyon a bouclé deux arrivées
L'OL va donc devoir se renforcer cet hiver pour éviter une descente en Ligue 2. En ce sens, John Textor a fait jouer ses contacts. L'Américain, qui est aussi actionnaire du club de Botafogo au Brésil, a fait venir à Lyon deux joueurs de la formation auriverde. Le défenseur central Adryelson et le gardien Lucas Perri ont débarqué en France ce vendredi. Ils se sont engagés jusqu'en 2028 avec l'OL.
Mercato - OL : Le boss a dégainé pour ce transfert https://t.co/EoqbcLyjBe pic.twitter.com/uG46ohedxx
— le10sport (@le10sport) January 6, 2024
«Je n’arrivais pas à y croire»
Pour la chaîne Youtube de l'OL, Adryelson a livré ses premiers mots depuis son transfert à Lyon. Le défenseur central a notamment affirmé avoir halluciné quand il a reçu l'offre lyonnaise. « Je suis très content de tout ce qui se passe dans ma vie. Je suis très motivé pour ce nouveau défi. Quand j’ai découvert l’offre de Lyon, je n’arrivais pas à y croire. C’est un immense club, dans lequel beaucoup de Brésiliens ont évolué. Ils ont également marqué l’histoire de ce club merveilleux. Alors je suis très motivé et très content. Ma famille et moi sommes très heureux de faire partie de cette équipe et de continuer à marquer l’histoire comme mes prédécesseurs brésiliens. »