Foot - Mercato
Officiel : L’exode continue à l’ASSE, Khazri signe Montpellier

Après Romain Hamouma qui a rejoint l’AC Ajaccio après dix saisons passées à l’ASSE, c’est Wahbi Khazri qui a quitté le Forez et évite la relégation en Ligue 2 puisqu’il a signé en faveur de Montpellier après être passé à Bastia, chez les Girondins de Bordeaux, le Stade Rennais et donc Saint-Étienne en Ligue 1. 

Cadre de l’ASSE depuis son arrivée orchestrée par Jean-Louis Gasset en 2018, Wahbi Khazri n’accompagnera pas l’ASSE dans sa descente aux enfers en Ligue 2. À l’instar de Romain Hamouma qui s’est engagé en faveur de l’AC Ajaccio, le désormais ex-milieu offensif des Verts et international tunisien a signé un contrat d’une durée non partagée dans le communiqué publié par le MHSC ce lundi soir. Néanmoins, une chose claire a été soumise : Wahbi Khazri est un joueur de Montpellier où il portera le numéro 99. 

Wahbi Khazri s’enflamme pour son nouveau challenge après son arrivée au MHSC 

L’occasion pour l’ancien milieu offensif et attaquant de l’ASSE de s’enflammer pour le nouveau challenge de sa carrière qui se présente à lui. « Je suis très content d’être ici. C’est un nouveau challenge. Je pense que j’en avais besoin et j’espère maintenant aider le club à grandir, à atteindre ses objectifs et donner le meilleur de moi-même. J’espère prendre du plaisir, en procurer aux gens qui aiment ce club et que nous vivrons une belle aventure tous ensemble ». Voici le message fort que Wahbi Khazri a fait passer dans le communiqué officiel de Montpellier

Le président Laurent Nicollin est «ravi» de la signature de Wahbi Khazri

Après avoir vendu la mèche en milieu de journée concernant la visite médicale de Wahbi Khazri, le président Laurent Nicollin en a rajouté une couche dans le communiqué en question. « Je suis très heureux de la signature de Wahbi au MHSC. C’était une priorité pour nous de renforcer notre attaque, c’est désormais chose faite et j’en suis ravi ». 

Articles liés