Foot - Mercato - ASSE
ASSE : Un club de Ligue 1 fait une énorme annonce pour Khazri

En fin de contrat le 30 juin, Wahbi Khazri va quitter l'ASSE dans les prochaines heures. L'international tunisien devrait s'engager avec Montpellier. Le président du club héraultais, Laurent Nicollin, annonce même que l'officialisation de sa signature est imminente. Khazri va donc rester en Ligue 1.

Reléguée en Ligue 2, l'ASSE va voir filer de nombreux joueurs cet été, y compris ceux dont le contrat arrive à échéance. A commencer par Wahbi Khazri. L'international tunisien va quitter les Verts et dispose de plusieurs pistes pour rester en Ligue 1. Ces derniers jours, la tendance était clairement à une signature à Montpellier, comme confirmé par le10sport.com. Et Laurent Nicollin confirme que le MHSC va enregistrer l'arrivée de Wahbi Khazri dans les prochaines heures.

Nicollin annonce l'arrivée de Khazri

« Wahbi est en train de faire la visite médicale. Ça sera validé ce soir ou demain », assure le président du MHSC à l'occasion de son passage en conférence de presse. « Après, on cherche deux ou trois autres joueurs pour le coach. Car mon coach veut des joueurs, donc je lui trouve des joueurs. Quand ce sont des joueurs libres, c’est plus facile. Quand ce sont des joueurs sous contrat, il faut négocier des prêts, des transferts donc c’est plus long. On est sur deux ou trois autres dossiers qu’on aurait pu régler ce week-end mais qui durent car les autres clubs, au début du mercato, ne font pas de cadeau. J’aimerais que le groupe soit au complet le plus rapidement possible », ajoute Nicollin alors que Théo Sainte-Luce, Faitout Maouassa et Arnaud Nordin ont déjà signé à Montpellier.

Articles liés