En fin de contrat le 30 juin, Wahbi Khazri va quitter l'ASSE dans les prochaines heures. L'international tunisien devrait s'engager avec Montpellier. Le président du club héraultais, Laurent Nicollin, annonce même que l'officialisation de sa signature est imminente. Khazri va donc rester en Ligue 1.
C’est parti pour la conférence de presse de reprise avec Laurent Nicollin et Olivier Dall’Oglio ?#RepriseMHSC pic.twitter.com/Sx2upAsOmy
— MHSC (@MontpellierHSC) June 27, 2022
Nicollin annonce l'arrivée de Khazri
« Wahbi est en train de faire la visite médicale. Ça sera validé ce soir ou demain », assure le président du MHSC à l'occasion de son passage en conférence de presse. « Après, on cherche deux ou trois autres joueurs pour le coach. Car mon coach veut des joueurs, donc je lui trouve des joueurs. Quand ce sont des joueurs libres, c’est plus facile. Quand ce sont des joueurs sous contrat, il faut négocier des prêts, des transferts donc c’est plus long. On est sur deux ou trois autres dossiers qu’on aurait pu régler ce week-end mais qui durent car les autres clubs, au début du mercato, ne font pas de cadeau. J’aimerais que le groupe soit au complet le plus rapidement possible », ajoute Nicollin alors que Théo Sainte-Luce, Faitout Maouassa et Arnaud Nordin ont déjà signé à Montpellier.