Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Christophe Galtier se prépare déjà au pire…

Après Nicolas Pépé, le LOSC devrait continuer à perdre ses meilleurs joueurs. Pas une surprise pour Christophe Galtier, qui sait à quoi s’attendre pour l’avenir.

Du côté du LOSC, on a parfaitement su gérer le départ de Nicolas Pépé à Arsenal. Alors que Victor Osimhen réussit à faire oublier l’Ivoirien, les Dogues pourront-ils en faire de même avec les prochains départs ? En effet, dans le nord de la France, l’effectif de Christophe Galtier devrait encore être pillé et les nombreux talents du LOSC devraient rejoindre des plus grands clubs européens. Cela devrait être le cas de Mike Maignan, l’un des meilleurs gardiens de la Ligue 1.

Galtier sait déjà pour l’avenir de Maignan !

Dernier rempart du LOSC, Mike Maignan a sauvé à de nombreuses reprises les Dogues. Mais cela ne durera pas et Christophe Galtier le sait. En effet, en conférence de presse, l’entraîneur lillois a déjà acté le départ de l’ancien gardien du PSG : « Maignan est un gardien à fort potentiel, appelé dans le groupe France régulièrement. Il sera amené un jour à quitter le club et c’est dans cette optique que Jardim a été recruté ».

Articles liés