Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Osimhen fait une grosse révélation sur l'intérêt du FC Barcelone !

Grâce à son bon début de saison, Victor Osimhen se retrouverait aujourd'hui sur les tablettes du FC Barcelone, mais le club catalan aurait depuis longtemps coché le nom de l'international nigérien comme l'a révélé ce dernier.

Avec déjà 13 buts au compteur, Victor Osimhen ne manque pas de prétendants sur le marché des transferts comme vous l'a révélé en exclusivité le 10 Sport. En effet, nous vous annoncions dès le mois d'octobre que le LOSC avait été approché par plusieurs clubs pour l'international nigérien, et à en croire la presse espagnole, le FC Barcelone s'intéresserait notamment à lui en vue de la succession de Luis Suarez. Un intérêt qui n'est pas nouveau à en croire Victor Osimhen, qui révèle la multitude de grands clubs sur ses traces en 2017, avant son arrivée à Wolfsburg.

« Mon agent nous avait listé les équipes qui souhaitaient me recruter »

« Après la Coupe du Monde U17, j’ai discuté avec ma famille et spécialement mon frère aîné. Mon agent nous avait listé les équipes qui souhaitaient me recruter, de grands clubs comme Barcelone, Inter Milan, Atletico Madrid, Arsenal, Ajax, Anderlecht et donc Wolfsburg ou encore le Spartak Moscou. Nous avons étudié les possibilités pour pouvoir jouer en équipe première. Arsenal me voulait vraiment. J’ai eu Arsène Wenger au téléphone mais il ne me promettait pas l’équipe première immédiatement. Mon frère m’a donné de bons conseils et m’a dis : “Choisis Wolfsburg, le coach te veut beaucoup plus que les autres, regarde le projet qui se présente à toi”. Pour moi, c’était le meilleur choix possible. Parfois, la vie est comme ça. Ce que vous imaginez n’est pas ce que vous obtenez. Vous devez l’accepter », a expliqué Victor Osimhen sur Nigeria Info, dans des propos relayés par Le Petit Lillois.

Articles liés