Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait déjà tranché pour l'avenir de James Rodriguez !

Malgré son début de saison compliqué au Real Madrid, James Rodriguez conserverait la confiance de sa direction, qui n'aurait pas l'intention de s'en séparer cet hiver.

De retour au Real Madrid l'été dernier après un prêt de deux années au Bayern Munich, James Rodriguez comptait sur cette seconde chance pour enfin faire son trou chez les Merengue, mais son début de saison est loin d'être satisfaisant. En effet, l'international colombien n'a disputé que neuf rencontres toutes compétitions confondues, et son départ est d'ores et déjà évoqué depuis quelques semaines. Cependant, la direction du Real Madrid n'aurait pas perdu tout espoir concernant l'ancien de l'AS Monaco.

Pas de départ au programme pour James Rodriguez

Selon les informations du quotidien AS, aucun départ ne serait à l'ordre du jour pour James Rodriguez. Les dirigeants merengue estimeraient que le milieu de terrain peut encore rendre des services à Zinedine Zidane d'ici la fin de la saison et refuseraient donc de s'en séparer au cours du mois de janvier. James Rodriguez a donc encore quelques mois pour inverser la tendance.

Articles liés