Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un coup de tonnerre prend forme pour l’avenir de Luis Campos !

Alors qu’il est annoncé sur le départ du LOSC, Luis Campos devrait bel et bien rebondir du côté de l’AS Roma, club avec lequel il aurait d’ores et déjà trouvé un accord.

Le LOSC devrait prochainement perdre le grand architecte de son projet. En effet, Luis Campos aurait définitivement pris la décision de quitter les Dogues dans la mesure où il n’aurait plus la moindre intention de travailler avec Marc Ingla, le directeur général des Nordistes. La relation entre les deux hommes serait au plus mal, et cela aurait conduit le Portugais à prendre la décision de claquer la porte. Et après la France, Luis Campos pourrait maintenant poser ses valises en Italie du côté de Rome. Dan Friedkin, le nouveau propriétaire de l’AS Roma, souhaiterait en effet le nommer au poste de directeur sportif, et à en croire les dernières informations de la presse italienne, tout serait proche de se boucler pour sa venue dans la capitale italienne.

Luis Campos n’aurait plus qu’à quitter le LOSC pour rejoindre l’AS Roma

D’après les indiscrétions publiées par Il Messaggero et rapportées par ForzaRoma.info, la décision de l’AS Roma de nommer Luis Campos au poste de directeur sportif serait définitive, lui qui aurait rencontré Dan Friedkin ces dernières semaines. Un accord aurait été trouvé entre les deux parties. L’annonce de son arrivée n’aurait pas encore eu lieu simplement parce que Luis Campos est toujours lié au LOSC. De ce fait, le Portugais ne peut pas encore s’engager officiellement en faveur de l’AS Roma tant que son départ de Lille n’est pas acté. Reste maintenant à savoir à quel moment ce détail sera réglé pour que Luis Campos puisse officiellement poser ses valises de l’autre côté des Alpes.

Articles liés