Mercato : L’OM a un problème pour son prochain buteur
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Si l’OM a déjà enregistré les arrivées de renforts offensifs intéressants avec Pierre-Emerick Aubameyang et Ismaïla Sarr, une voire plusieurs sont encore attendues. En ce sens, le nom d’Iliman Ndiaye est évoqué avec insistance depuis plusieurs semaines maintenant. Les négociations se poursuivent avec Sheffield United, sans qu’un accord n’ait pour le moment été trouvé.

Une cinquième recrue devrait très bientôt débarquer à l’OM. En effet, d’après plusieurs sources, les dirigeants marseillais ont trouvé un accord avec le Celta Vigo pour le transfert définitif de Ruben Blanco. Prêté la saison passée, le gardien espagnol de 28 ans devrait s’engager pour les trois prochaines saisons avec les Olympiens.

L’OM ne lâche pas Ndiaye

Mais il y a un autre joueur qui est attendu depuis maintenant plusieurs semaines : Iliman Ndiaye. Un dossier complexe qui a déjà connu de nombreux rebondissements. D’après les informations du journaliste de AS et la Cadena SERAndrés Onrubia Ramos, cette piste est toujours d'actualité et l’OM continue de chercher un accord avec son club, Sheffield United.

L’OM suit également Mikautadze

Si ce dossier venait à ne pas aboutir, les dirigeants marseillais ont déjà un plan de secours. Comme indiqué par Le 10 Sport, Pablo Longoria apprécie beaucoup le profil de Georges Mikautadze. Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec Metz, l’attaquant de 22 ans est également dans le viseur de Sheffield United, qui a déjà proposé 18M€ plus bonus pour s’attacher ses services.

Articles liés