Mercato : Le rêve impossible du PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Le mercato aurait pu réserver une surprise de dernière minute au PSG, mais ce ne fut pas le cas, et à l'arrivée, le club de la capitale sera resté finalement assez calme. Et pourtant, ce n'est pas faut d'avoir tenté un gros coup. Les Parisiens ont effectivement rêvé d'attirer Joshua Kimmich. Un rêve impossible.

Cet hiver, le PSG aura finalement été assez calme, se contentant de recruter Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo, qui débarquera l'été prochain à Paris. Dans le sens des départs, la priorité a été bouclée puisque Hugo Ekitike a été prêté avec une option d'achat à l'Eintracht Francfort. Cher Ndour et Noah Lemina ont également filé en prêt respectivement à Braga et Wolverhampton.

Jusqu'au bout Campos est resté à l'affût

Néanmoins, jusqu'au bout Luis Campos est resté à l'affût d'un dernier coup sur le mercato. Revenu à Paris jeudi dans la journée alors qu'il était à Doha, le conseiller sportif du PSG a toutefois trouvé plus sage de rester calme et de ne pas céder à un panic buy.

Le rêve Kimmich était hors de portée

Cependant, cela n'a pas empêché le PSG de rêver à un énorme coup cet hiver. L'EQUIPE confirme dans ses colonnes que le club de la capitale a envisagé la possibilité de recruter Joshua Kimmich. Mais ce rêve était bien trop compliqué à atteindre.

Articles liés