Alors que son contrat arrive à son terme en juin prochain, Kylian Mbappé a enfin annoncé sa décision au PSG. L'international français a prévu de partir et tout indique qu'il signera libre au Real Madrid. Les Merengue convoiteraient également Alphonso Davies, et ils pourraient bien attendre 2025 pour l'avoir aussi gratuitement.
Kylian Mbappé quittera le PSG dans quelques mois. Le capitaine de l’équipe de France ne compte pas prolonger son contrat qui expire en juin prochain et il aurait annoncé sa décision aux patrons parisiens. Son prochain club reste encore à déterminer, mais tout indique que Kylian Mbappé signera très prochainement au Real Madrid.
Mercato : Une star avec Mbappé, le Real Madrid a sa réponse https://t.co/tadVATTX5u pic.twitter.com/Niz6m6WchO
— le10sport (@le10sport) February 27, 2024
Après Mbappé, le Real Madrid cible Alphonso Davies
Après l’échec de mai 2022, Florentino Pérez a joué finement ses cartes. Et le président du Real Madrid touche au but dans ce dossier. Les Merengue prépareraient d’ailleurs un gros mercato cet été puisqu’ils voudraient aussi mettre la main sur Alphonso Davies. Cependant, le transfert du latéral gauche canadien pourrait être reporté.
Rendez-vous en 2025 ?
D’après les informations d’AS, Alphonso Davies ne pourrait arriver que lors de l’été 2025. Le Bayern Munich ne perd pas espoir de le prolonger et pourrait ainsi bloquer son transfert lors de ce mercato estival. Si tel est le cas, le Real Madrid ne verrait aucun mal à attendre un an de plus afin de l’avoir libre, son contrat expirant en juin 2025. La Casa Blanca pourrait alors reproduire le même schéma qu'avec Kylian Mbappé. À suivre...