En arrivant au Real Madrid en 2015, soit quelques mois seulement après La Decima décrochée par le club merengue, Martin Odegaard espérait prendre part aux futures conquêtes européennes de la Casa Blanca. Mais son rêve a vite coupé court avec de multiples prêts. Le Norvégien est revenu sur cet échec.
A 16 ans, MartinOdegaard (25 ans) vivait en 2015 le rêve de beaucoup : signer au RealMadrid. Néanmoins, le rêve n’est jamais réellement devenu réalité sur la durée pour le maître à jouer norvégien qui a été prêté de club en club jusqu’à un transfert à l’été 2021 à Arsenal.
Le Real Madrid sur le toit de l’Europe, sans Odegaard
De quoi lui faire rater bien des campagnes européennes pleines de succès du Real Madrid qui a remporté quatre Ligues des champions depuis son arrivée à la Casa Blanca en 2015. D’ailleurs, c’est sans doute son plus grand regret concernant son aventure dans la capitale espagnole, encore à ce jour alors qu’il a pleinement disputé sa première épopée de Ligue des champions avec Arsenal cette saison.
Transferts : Stupeur au Real Madrid, une offre colossale est dégainée https://t.co/Z2RNvJTQoN pic.twitter.com/eTs6j5rerd
— le10sport (@le10sport) March 12, 2024
«Quand j’étais au Real Madrid, l’idée n’était pas d’être prêté»
« J’ai toujours cru que je jouerais des matchs importants et la Ligue des Champions. Même si le football ne se déroule pas toujours comme on l’attend. Quand j’étais au Real Madrid, l’idée n’était pas d’être prêté, mais c’est le football et c’est la vie ». a confié MartinOdegaard en conférence de presse lundi.