Départ de Mbappé : Le PSG lance un projet 2028 !
Thomas Bourseau

Le PSG devra opérer sans Kylian Mbappé la saison prochaine pour la première fois en sept ans. En effet, le capitaine de l’équipe de France s’en ira en tant qu’agent libre et très probablement du côté du Real Madrid. De quoi pousser le Paris Saint-Germain à sécuriser sa star Achraf Hakimi jusqu’en 2028 et notamment pour contrecarrer les plans du Real Madrid…

KylianMbappé va quitter son ami AchrafHakimi à la prochaine intersaison. En effet, le départ du meilleur buteur de l’histoire du PSG est programmé pour la fin de saison pour le RealMadrid, sauf énorme revirement de situation. Quel avenir pour Hakimi ?

Mbappé s’en va, le PSG compte blinder son pote jusqu’en 2028 !

AchrafHakimi est contractuellement lié au PSG jusqu’à l’été 2026. Le Paris Saint-Germain compterait couper l’herbe sous le pied au RealMadrid. A en croire les informations communiquées par le journaliste NicoloSchira sur son compte X, les dirigeants parisiens aimeraient blinder l’international marocain en lançant le projet 2028 avec Achraf Hakimi, soit une prolongation de contrat de deux saisons. D’après The Athletic, le RealMadrid prendrait en parallèle sérieusement en considération le rapatriement d’Hakimi, formé à la Casa Blanca. Cependant, ce ne serait prévu que pour l’été 2025, soit à un an de l’expiration de son contrat au PSG.

Formé au Real Madrid, Achraf Hakimi ne snobera pas l’offre merengue

En juin dernier et par le biais d’une interview accordée à AS, AlejandroCamano a reconnu que son client était complètement intégré dans le projet du PSG. Néanmoins, l’agent d’Achraf Hakimi n’écartait pas l’étude d’une éventuelle offre du RealMadrid.« Le PSG est notre projet. Hakimi ne joue plus pour le Real depuis cinq ans. Il garde ce club dans son cœur, à l’instar de tous les joueurs qui y ont été formés depuis leur jeune âge. On est motivé pour le projet du PSG. Maintenant, si le Real est intéressé par les services de Hakimi, on étudiera sa proposition ». Le ton est donné.

Articles liés