Mercato : Le PSG retente sa chance pour un transfert avorté
Thomas Bourseau

Le PSG a certes considérablement remodelé l’effectif dont Luis Enrique a hérité l’été dernier, mais ne semble toujours pas satisfait de sa profondeur de banc au milieu de terrain. Des renforts seraient attendus et le Paris Saint-Germain reviendrait à la charge pour Manu Koné. Le club parisien ne serait cependant pas seul. 

Formé au Toulouse FC, Manu Koné y a fait ses premiers pas dans le monde professionnel avant de signer en faveur du Borussia Mönchengladbach en 2021. Pour autant, le natif de Colombes, ville de région parisienne, n’a pas oublié ses racines. 

«Le PSG ? Cela fait plaisir, car je suis Parisien»

Et pour Téléfoot en mars dernier, le milieu de terrain de 22 ans faisait passer le message suivant sur un intérêt alors grandissant du PSG à son égard. « Cela fait plaisir, car je suis Parisien. C’est un grand club, qui joue la Ligue des Champions avec de très grands joueurs. Je ne peux que progresser avec eux, en évoluant à leurs côtés ». Pendant le mercato estival, le dossier Manu Koné a semblé occuper les pensées et les discussions des dirigeants du PSG.

Le PSG revient à la charge pour Manu Koné, Liverpool et Tottenham en embuscade 

Et selon Rudy Galetti, le feuilleton Manu Koné devrait reprendre de plus belle puisque le PSG aurait ajouté le nom de Koné à sa liste de potentielles recrues au milieu de terrain. Le journaliste italien affirme cependant sur son compte X que Liverpool et Tottenham suivraient également les performances du milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach où il est sous contrat jusqu’à l’été 2026. 

Articles liés