Si le PSG souhaite remplacer Kylian Mbappé en attaque, le club de la capitale entend aussi recruter au milieu de terrain pour pallier son départ. Dans cette optique, les Rouge-et-Bleu suivraient la situation de Joshua Kimmich de près. Le joueur de 29 ans n'exclut pas l'idée d'un départ du Bayern Munich et envisagerait même de partir libre une fois son contrat expiré en juin 2025.
Le PSG aurait prévu du lourd pour son mercato cet été. Cherchant à compenser le départ de Kylian Mbappé de la meilleure manière possible, le club de la capitale voudrait recruter à tous les postes, y compris au milieu de terrain. Plusieurs noms ont alors été annoncés au cours des dernières semaines, certains plus notables que d’autres.
Transferts : Le PSG tient sa priorité, tout peut basculer ! https://t.co/w6MLZmWdK6 pic.twitter.com/8NSjaXTH7L
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Le PSG suit Kimmich de près
Le PSG suivrait par exemple la situation de Joshua Kimmich. Alors qu’il dispute l’Euro 2024 avec l’Allemagne, le milieu défensif de 29 ans a vécu une saison en demi-teinte avec le Bayern Munich. L’Allemand ne s’y sent plus vraiment à sa place et n’exclurait ainsi pas l’idée d’un départ.
Un départ libre prévu pour 2025 ?
À en croire les informations de SPORT, Joshua Kimmich s’éloignerait de plus en plus du Bayern Munich. Alors que son contrat expire en juin 2025, l’international allemand serait prêt à attendre un an de plus pour partir libre une fois son bail expiré. Le PSG ne serait d’ailleurs pas contre patienter si ça peut permettre de l’accueillir pour 0€. Les dirigeants parisiens estimeraient même que cela pourrait être un coup de génie si tout se passe comme prévu.