L’été s’annonce agité au PSG. Luis Enrique l’a annoncé, le club de la capitale va s’offrir plusieurs renforts, ce qui pourrait donc forcer certains joueurs à aller voir ailleurs. Paris pourrait dans ce sens ne pas retenir certains profils en défense. Les noms de Danilo Pereira, Nordi Mukiele et Milan Skriniar sont notamment évoqués.
Le PSG a déjà commencé à s’activer cet été. Pour son premier transfert de l’été, le club de la capitale a recruté Matvey Safonov du côté du FK Krasnodar. Luis Campos a offert à peu près 20M€ au club russe pour s’offrir le gardien de but et apporter un peu de concurrence à Gianluigi Donnarumma.
Le PSG est à la recherche d’un attaquant
Mais le véritable besoin du PSG se trouve en attaque. En effet, avec le départ de Kylian Mbappé, le club de la capitale est dans l’obligation de lui trouver un remplaçant à la hauteur. Depuis plusieurs semaines, deux noms ressortent avec insistance : il s’agit des deux attaquants de Naples, Victor Osimhen et Khvicha Kvaratskhelia.
Mercato - PSG : Le prochain club de Xavi Simons vend la mèche ? https://t.co/9q4pwSURjk pic.twitter.com/GBD900osyM
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Le PSG va se séparer de plusieurs joueurs également
Si le PSG recrute de nombreux joueurs cet été, il faudra sans doute qu’il dégraisse également. D’après les informations de Foot Mercato, les dirigeants parisiens pourraient laisser partir au moins trois joueurs en défense. Il s’agirait de Nordi Mukiele, Milan Skriniar et Danilo Pereira. Affaire à suivre...