Bien qu’il ne soit pas apparu sur la pelouse face aux Pays-Bas vendredi soir, Randal Kolo Muani ne ressentirait pas un sentiment de frustration pour autant contrairement à ce qui a été dit dans la presse. Au contraire, Kolo Muani se tiendrait prêt à répondre à l’appel du sélectionneur.
L’Euro 2024 a débuté le lundi 17 juin pour l’équipe de France, à Dusseldorf face à l’Autriche (1-0). Les Bleus ont enchaîné vendredi à Leipzig contre les Pays-Bas (0-0) et clôtureront leur phase de poules à Dortmund mardi prochain face à la Pologne.
Randal Kolo Muani frustré ?
Au cours des deux premières sorties de la bande de DidierDeschamps, RandalKoloMuani a dû se contenter de 20 minutes contre l’Autriche et n’est même pas entré en jeu face aux Pays-Bas. Ces dernières heures, L’Équipe dévoilait que RandalKoloMuani aurait laissé transparaître un sentiment de frustration en raison de sa non-participation au choc du groupe D de cet Euro vendredi.
Mercato - PSG : Le prochain club de Xavi Simons vend la mèche ? https://t.co/9q4pwSURjk pic.twitter.com/GBD900osyM
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Mensonge sur Kolo Muani ?
Néanmoins, il n’en serait rien. Si l’on en croit les informations de SantiAouna, communiquées sur le compte X du journaliste de Foot Mercato, RandalKoloMuani ne serait « pas du tout frustré » au niveau de son temps de jeu inexistant avec l’équipe de France contre les Pays-Bas. Pour la simple et bonne raison qu’il respecterait la hiérarchie mise en place par le sélectionneur et qu’il conserverait sa totale confiance malgré tout. D’ailleurs, comme ce fut le cas pendant le dernier Mondial, Kolo Muani saurait pertinemment que son heure viendra au fil de la compétition.