Après y avoir été formé, Kingsley Coman a quitté le PSG en 2014 pour prendre la direction de la Juventus, avant de débarquer au Bayern Munich un an plus tard. 10 ans après avoir quitté le club de la capitale, l’international français pourrait y faire son retour. Une piste qui ne serait en revanche pas parmi les priorités de la direction parisienne.
Et si Kylian Mbappé était remplacé par un autre international français la saison prochaine au PSG ? Le recrutement d’un nouvel élément offensif est l’une des priorités du club de la capitale lors de cette période de mercato estival et dans cette optique, un retour de Kingsley Coman serait à l’étude.
Euro 2024 : Un joueur du PSG marque l'histoire https://t.co/vf5dfP2Jw0 pic.twitter.com/k5BM7drMkr
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Un retour de Coman envisagé par le PSG
En effet, d’après les informations de Sky Sport, le PSG serait intéressé par l’international français (56 sélections). Kingsley Coman a encore trois ans de contrat avec le Bayern Munich, jusqu’en juin 2027, qu’il avait rejoint en 2015, un an après avoir quitté Paris pour la Juventus.
Coman n’est pas une priorité pour le PSG
Le Bayern Munich ne serait pas contre un départ de l’ailier âgé de 28 ans, contre une somme estimée entre 40 et 50M€. Mais cette option ne serait pas privilégiée par le PSG. Selon le journaliste Abdellah Boulma, les dirigeants parisiens n’auraient pas fait de Kingsley Coman une priorité et donneraient leur préférence à d’autres pistes.