Mercato : Le PSG craque pour un phénomène, la réponse tombe !
Amadou Diawara

Bluffant sous les couleurs du Bayern, Mathys Tel aurait tapé dans l'œil de la direction du PSG. A tel point que les hautes sphères parisiennes auraient inscrit son nom sur leurs tablettes. Mais alors que Mathys Tel vient de prolonger, le Bayern le considérerait désormais comme un joueur intransférable. 

Lors du dernier mercato estival, le PSG a recruté quatre joueurs français au total : Lucas Hernandez,Bradley Barcola, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani. Désirant toujours franciser au maximum son équipe, le club de la capitale aurait jeté son dévolu sur MathysTel, qui fait le plus grand bonheur du Bayern ces derniers mois, et ce, alors qu'il n'a que 18 ans. 

Mathys Tel a refusé de quitter le Bayern en janvier

Malgré l'intérêt du PSG,Mathys Tel a pris une décision fracassante pour son avenir. En effet, l'attaquant français a paraphé un nouveau bail avec le Bayern  il y a tout juste un mois. Désormais lié au club bavarois jusqu'au 30 juin 2029, Mathys Tel ne devrait pas bouger de si tôt. 

Mathys Tel va rester au Bayern cet été 

Selon les informations de L'Equipe, MathysTel avait la possibilité de quitter le Bayern sous la forme d'un prêt lors du dernier mercato hivernal. Toutefois, le crack de 18 ans aurait refusé de finir la saison dans un autre club, et ce, même si Thomas Tuchel le faisait moins jouer. Pour ne pas arranger les affaires du PSG, le Bayern aurait fait savoir qu'il avait cinq joueurs intransférables aujourd'hui : Aleksandar Pavlovic, Manuel Neuer,Thomas Müller, Harry Kane et Mathys Tel. Ainsi, ce dernier serait d'ores et déjà assuré de ne pas quitter Munich lors du prochain mercato estival. A en croire le média français, Mathys Tel ne serait plus considéré comme étant « le petit jeune arrivé pour apprendre ». Au contraire, il serait désormais un membre à part entière de l'équipe. Un nouveau statut qui lui plait. Mathys Tel voulant être jugé sur ses performances et non sur son âge, à l'instar de Kylian Mbappé lorsqu'il a fait ses débuts en tant que professionnel. 

Articles liés