Très performant sous les couleurs du FC Barcelone ces dernières saisons, Lamine Yamal aurait alerté le PSG. A tel point que les hautes sphères parisiennes auraient formulé une offre d'environ 200M€ à la direction blaugrana pour boucler le transfert du crack de 16 ans. Présent en conférence de presse avant PSG-Barcelone, Danilo Pereira n'a pas tari d'éloges à l'égard de Lamine Yamal.
A seulement 16 ans, Lamine Yamal brille déjà avec le FC Barcelone. Ce qui n'a pas échappé au PSG. En effet, le club de la capitale aimerait boucler la signature du prodige catalan. Pour ce faire, la direction du PSG aurait formulé une offre d'environ 200M€. Toutefois, les Blaugrana refusent catégoriquement de lâcher Lamine Yamal, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2026.
Le PSG veut s'offrir Lamine Yamal
Présent en conférence de presse avant PSG-Barcelone, prévu ce mercredi soir au Parc des Princes, Danilo Pereira s'est totalement enflammé pour Lamine Yamal, validant indirectement son potentiel transfert à Paris.
PSG - Barcelone : Le Real Madrid se chauffe déjà pour Mbappé ? https://t.co/ViOxG8Luxl pic.twitter.com/wqVbKJA9aK
— le10sport (@le10sport) April 9, 2024
«Yamal est extraordinaire»
« Sur quoi le coach a insisté ces derniers jours ? Est-ce que vous avez mis en place anti-Yamal ? Le plan pour nous, c’est toujours de garder le ballon. Il ne faut pas le donner au FC Barcelone. C’est ça la principale arme que nous avons. On ne se focalise jamais sur un seul joueur, Yamal est extraordinaire, il a des capacités en un contre un, mais on ne va pas se focaliser sur un seul joueur, car Barcelone, c’est un très grand collectif aussi », a déclaré Danilo Pereira ce mardi après-midi.