Dans seulement quelques heures, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone vont croiser le fer pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions. Mais le duel semble être déjà commencé en coulisses et surtout sur le mercato, puisque les deux clubs semblent viser le même joueur en vue du prochain mercato estival.
Les prochains mois s’annoncent mouvementés pour le PSG, avec le possible départ de KylianMbappé. Un scénario qui va sans aucun doute obliger les dirigeants parisiens à agir sur le mercato en frappant plusieurs gros coups, afin de définitivement oublier la star française.
Mercato : Un gros coup du PSG relancé par l’UEFA ? https://t.co/tconkHveuZ pic.twitter.com/sP41Gex9ca
— le10sport (@le10sport) April 9, 2024
Bernardo Silva, enfin la bonne ?
Nous vous avons expliqué sur le10sport.com que l’un de ces gros pourrait bien être Bernardo Silva, déjà approché l’été dernier par le PSG. Proche de Luis Campos, le milieu offensif portugais aimerait beaucoup poser ses valises à Paris et il peut quitter Manchester City grâce à une clause de départ fixée à 58M€.
Le Barça veut gâcher la fête
Le PSG ne serait toutefois pas seul sur le coup, puisque SPORT assure que le FC Barcelone a l’intention de tenter sa chance avec Bernardo Silva. Ce dernier serait même l’une des priorités de Joan Laporta, qui va toutefois devoir d’abord sacrifier l’un de ses joueurs avant de faire quoi que ce soit.