Le Paris Saint-Germain a totalement changé de visage en attaque et ce n’est vraisemblablement pas fini, puisque Randal Kolo Muani serait le grand objectif de cette fin de mercato. Mais au sein du club de la capitale on semble voir beaucoup plus loin et on aurait déjà un nouveau transfert en tête pour les prochains mois.
Oubliez la MNM, place désormais à la MDR ! Aux côtés d’un Kylian Mbappé qui est finalement resté après un feuilleton interminable, le PSG peut désormais aligner Ousmane Dembélé et Gonçalo Ramos. Mais un nouvel acteur important pourrait bien venir relancer les débats sur le trio offensif parisien...
Verratti - PSG : Un transfert totalement relancé https://t.co/9IOnnGY8Wc pic.twitter.com/nznA8nUy1c
— le10sport (@le10sport) August 20, 2023
Kolo Muani priorité de cette fin de mercato ?
D’après les informations de L’Equipe, le PSG souhaiterait toujours boucler le transfert de Randal Kolo Muani. Arrivé libre il y a un an, l’attaquant semble prêt à quitter Francfort, qui de son côté réclamerait pourtant une grosse indemnité. La dernière offre parisienne autour des 70M€ aurait en effet été récemment refusée.
Le PSG n’oublie pas Federico Chiesa
En attendant la nouvelle offensive du PSG pour Kolo Muani, on apprend en Italie qu’une autre grosse piste pourrait s’activer dans les prochains mois. Tuttosport assure en effet que le club de la capitale aurait l’intention de tenter sa chance avec Federico Chiesa en vue de l’été prochain, s’il ne prolonge pas avec la Juventus d’ici là.