Le mercato estival du PSG pourrait connaître prochainement un nouvel envol avec l’arrivée de l’attaquant français Randal Kolo Muani. Le club parisien et l’attaquant de 24 ans se sont mis d’accord sur des bases d’un contrat de 5 ans à Paris. Dans le même temps, le PSG espère pouvoir se séparer d’Hugo Ekitike, qui pourrait bel et bien être inspiré par la réussite de Randal Kolo Muani en Allemagne et lui succéder directement à l’Eintracht Francfort.
Le PSG utilise le RC Lens pour boucler un transfert à 100M€ https://t.co/d6lAae7u0f pic.twitter.com/v1SNGp1UPM
— le10sport (@le10sport) August 19, 2023
Kolo Muani a donné son accord au PSG
Et si les deux parties se sont mises d’accord sur une base d’un contrat de 5 ans, le PSG doit encore trouver un accord définitif avec l’Eintracht Francfort pour Randal Kolo Muani. Mais dans le même temps, le club de la capitale cherche à se débarrasser d’Hugo Ekitike, qui de son côté attise l’intérêt du club allemand. Comme le précisait le Parisien, ni le PSG ni l’Eintracht Francfort ne nie à ce jour la possibilité d’un échange entre les deux joueurs (en plus d’une compensation pour le club allemand).
Ekitike convaincu par les performances de Kolo Muani en Bundesliga
Toujours selon les dernières infos du Parisien, Hugo Ekitike envisagerait désormais un départ du PSG. Ayant pendant longtemps eu pour objectif de s’imposer au sein du club parisien, l’attaquant de 21 ans n’exclut pas de rejoindre un club du standing de l’Eintracht Francfort. D’autant que les récentes performances de joueurs comme Randal Kolo Muani, mais également de Christopher Nkunku ou encore Marcus Thuram pourraient lui donner de bonnes raisons de rallier la Bundesliga.