Alors que la fin du mercato estival approche, le PSG pourrait conclure son marché des transferts en beauté. Ainsi, le club parisien aimerait prochainement recruter l’ailier de l’OL Bradley Barcola, mais également l’avant-centre de Francfort Randal Kolo Muani. Si un accord a été trouvé entre le Français et le PSG pour ce transfert, Paris se rapproche très rapidement d’un accord avec le club allemand.
Le PSG utilise le RC Lens pour boucler un transfert à 100M€ https://t.co/d6lAae7u0f pic.twitter.com/v1SNGp1UPM
— le10sport (@le10sport) August 19, 2023
Le PSG fonce sur Kolo Muani
Ainsi, le PSG tente d'attirer davantage de joueurs français. Après les arrivées de plusieurs internationaux de l’équipe de France cet été comme Lucas Hernandez ou encore Ousmane Dembélé, le club parisien pourrait bientôt accueillir Randal Kolo Muani.
Après l’accord avec le joueur, un accord est proche avec Francfort
Ce samedi, RMC affirme qu’un accord a été trouvé entre l’attaquant de l’Eintracht Francfort et le PSG qui doit désormais se mettre d’accord avec le club allemand. Alors que L’Equipe précisait que le club parisien avait d’ores et déjà dégainé une première offre à hauteur de 70M, Relevo dévoile que cet accord est tout proche entre Francfort et Paris. Randal Kolo Muani devrait donc signer au PSG très prochainement.