Malgré les arrivées de Marco Asensio, Kang-In Lee, Ousmane Dembélé et de Gonçalo Ramos, le PSG voudrait recruter encore deux joueurs en attaque. Alors qu'un accord aurait été trouvé avec Randal Kolo Muani, le club de la capitale aimerait toujours boucler le transfert de Bradley Barcola en complément.
Luis Campos n'a pas chômé cet été. En effet, le conseiller football du PSG a recruté neuf joueurs pour permettre à Luis Enrique de remplir ses objectifs avec le PSG en 2023-2024. D'ailleurs, Luis Campos a déjà frappé fort pour étoffer l'attaque parisienne.
Transfert à 100M€ au PSG, un accord est annoncé ! https://t.co/g7IhaI5laO pic.twitter.com/IQ1gpGlbLl
— le10sport (@le10sport) August 19, 2023
Le PSG est d'accord avec Kolo Muani
Alors que le marché fermera ses portes le 1er septembre, le PSG s'est offert les services d'Ousmane Dembélé et de GonçaloRamos, ainsi que des milieux offensifs Marco Asensio et Kang-In Lee, qui sont capables d'évoluer aux avant-postes. Malgré tout, Luis Campos aurait prévu de recruter encore deux nouveaux joueurs en attaque.
Le PSG veut aussi recruter Barcola
Selon les informations de Foot Mercato, confirmées par RMC Sport, le PSG a trouvé un accord contractuel avec Randal Kolo Muani (24 ans), qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec l'Eintracht Francfort. D'après les informations de ce deuxième média, lâchées par Fabrice Hawkins sur son compte X, le PSG compterait recruter Bradley Barcola en plus de l'international français. Toutefois, le club de la capitale n'aurait pas encore trouvé d'accord sur ce dossier, que ce soit avec le crack de 20 ans ou avec l'OL. En plus du PSG, Chelsea serait également sur les traces de Bradley Barcola, engagé jusqu'au 30 juin 2026 avec les Gones.