Bien qu’il se soit déjà attaché les services de Gonçalo Ramos et que Kylian Mbappé a été réintégré au groupe, le PSG est toujours à la recherche de renforts offensifs sur le marché des transferts. En ce sens, les dirigeants parisiens s'intéressent à Randal Kolo Muani, pour qui l’Eintracht Francfort demanderait environ 100M€. En attendant de s’entendre avec le club allemand, un accord contractuel a été trouvé avec l’international français.
10 recrues sont déjà venues renforcer son effectif lors de cette période de mercato estival, mais le PSG n’en a pas encore terminé. Les dirigeants parisiens continuent de travailler sur d’autres dossiers et notamment celui de Randal Kolo Muani, auteur d’une très bonne première saison avec l’Eintracht Francfort.
«C'est impossible» : Mbappé se fait recaler sur le mercato, le PSG peut jubiler https://t.co/JOw1fdTfBF pic.twitter.com/w0n5aWsSMp
— le10sport (@le10sport) August 19, 2023
Le PSG veut toujours Kolo Muani
À tel point que plusieurs grands clubs européens ont été annoncés sur la piste de l’international français (9 sélections) cet été. Mais ces derniers jours, c’est le PSG qui semble tenir la corde afin de s’attacher les services de Randal Kolo Muani, sous contrat jusqu’en juin 2027 avec l’Eintracht Francfort.
Accord trouvé pour un contrat de cinq ans
L’indemnité de ce transfert pourrait monter jusqu’à près de 100M€, prix demandé le club allemand pour se séparer de l’ancien joueur du FC Nantes. En attendant de s’entendre avec l’Eintracht Francfort, le PSG a trouvé un accord avec Randal Kolo Muani pour un contrat de cinq ans, d’après les informations de Foot Mercato. Ce que confirme RMC Sport, qui indique que pour faire baisser le coût de cette opération, le club de la capitale essaye d’y inclure Hugo Ekitike.