C'est l'un des derniers dossiers brûlants du mercato européen. Convoité par de nombreux grands clubs, Randal Kolo Muani est notamment l'une des priorités du PSG d'ici le 1er septembre. Néanmoins, alors que la Bundesliga reprend ses droits ce week-end, Markus Krösche, le directeur sportif de l'Eintracht Francfort, se montre assez serein concernant la situation de son attaquant pour lequel le club allemand réclamerait 100M€.
Le PSG vise un crack, Laurent Blanc répond par un coup de gueule https://t.co/TGDZC6nhkf pic.twitter.com/pMylwnT5mZ
— le10sport (@le10sport) August 17, 2023
Francfort calme tout le monde pour Kolo Muani
Directeur sportif de l'Eintracht Francfort, Markus Krösche s'est d'ailleurs prononcé sur l'éventuel transfert de Randal Kolo Muani. « La situation n'a pas changé. Randal a encore un contrat de quatre ans, il a effectué sans se blesser la préparation estival. Il est prêt pour le début de la saison (...) Au final, c'est nous qui décidons. On a le contrôle de la situation et en conséquence, c'est une situation assez détendue de notre point de vue », assure-t-il dans des propos rapportés par RMC Sport.
Kolo Muani dans le groupe de Francfort pour la 1ère journée de Bundesliga ?
Et surtout, alors que l'Eintracht Francfort débute sa saison de Bundesliga ce dimanche par un derby contre le promu Darmstadt (17h30), Markus Krösche assure que Randal Kolo Muani est à la disposition de son coach. Il sera donc dans le groupe « si l'entraîneur Dino Toppmöller le décide ». Il reste donc du travail au PSG pour boucler ce transfert.