Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Bernardo Silva était la grande priorité du PSG sur le mercato cet été. Toutefois, Manchester City a fermé la porte au départ du Portugais. Pour remplacer Marco Verratti, qui serait poussé vers la sortie, le PSG s'intéresserait désormais à Florian Wirtz.
Etincelant sous les couleurs de Manchester City ces dernières saisons, Bernardo Silva a alarmé le PSG. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, l'international portugais était la grande priorité parisien en ce mercato estival. Toutefois, les Citizens de Pep Guardiola refusent catégoriquement de vendre Bernardo Silva lors de cette fenêtre de transferts.
Manchester City dit non pour Bernardo Silva
Pour oublier Bernardo Silva et remplacer Marco Verratti, qui serait poussé vers la sortie, le PSG aurait identifié un tout nouveau profil. En effet, Luis Campos penserait à boucler la signature de Florian Wirtz, sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec le Bayer.
Mbappé : Un accord est trouvé avec le PSG https://t.co/ic9n2S4Xit pic.twitter.com/AhwoUltbuc
— le10sport (@le10sport) August 17, 2023
Florian Wirtz, le digne héritier de Verratti au PSG ?
Selon les informations de Fabrice Hawkins, divulguées dans un live Instagram pour RMC Sport, le PSG apprécierait grandement le profil de Florian Wirtz. Toutefois, le milieu de terrain allemand de 20 ans ne figurerait pas dans la short-list de LuisCampos. Mais à en croire le journaliste français, le PSG pourrait ne pas avoir les épaules suffisamment solides pour recruter à la fois Randal Kolo Muani (Entracht), Bradley Barcola (OL) et FlorianWirtz (Bayer), qui serait très cher et aurait la cote en Premier League.