Verratti : Le PSG a tranché pour sa succession
Thomas Bourseau

Après plus d’une décennie au PSG, Marco Verratti semble être sur le départ. Contractuellement d’accord avec Al-Hilal, l’Italien ne devrait plus être un joueur du club parisien pour longtemps. Pour ce qui est de sa succession, le Paris Saint-Germain avait une idée spécifique sur le marché qui est tombée à l’eau. Deux solutions s’offriraient au PSG. Explications.

A l’été 2022, Marco Verratti fêtait son dixième anniversaire en tant que joueur du PSG. La même année, une prolongation de contrat était signée, le liant au club de la capitale jusqu’en juin 2026. Néanmoins, son transfert prendrait sérieusement forme selon Le Parisien qui fait état d’un accord contractuel avec Al-Hilal. Une tendance confirmée par le10sport.com cette semaine qui vous annonce qu’au PSG, on estime le départ de Verratti pour l’Arabie saoudite déjà quasiment acté.

Le dossier Bernardo Silva est fermé, le PSG cherche le remplaçant de Verratti

De par la réticence de Manchester City de vendre Bernardo Silva qui était la priorité du PSG dans sa quête d’un élément créatif qui aurait d’ailleurs pu combler le vide laissé par le départ de Verratti, le PSG a refermé le dossier Silva selon Le Parisien. Pour autant, le Paris Saint-Germain disposerait d’une belle enveloppe pour ce dossier et scruterait le marché pour dénicher un milieu de terrain créatif.

Kang-In Lee en alternative ?

Certains profils seraient à l’étude, mais l’identité d’un joueur en particulier ne fuite pas. Selon Le Parisien, le PSG pourrait se rabattre sur la polyvalence de la recrue estivale Kang-In Lee si jamais aucun accord ne venait à être trouvé sur le mercato pour un autre joueur capable de succéder à Marco Verratti.

Articles liés