Mercato : Le PSG réclame 50M€, c’est une catastrophe
Axel Cornic

Après avoir bouclé le départ de Neymar vers Al Hilal, le Paris Saint-Germain souhaiterait se séparer d’une autre star de l’effectif. Il s’agit de Marco Verratti, milieu de terrain très critiqué la saison dernière qui ne rentrerait pas dans les plans de Luis Enrique et qui serait vraisemblablement poussé vers la sortie en ce mercato estival.

C’est une grosse page qui se tourne au PSG, avec le départ de Neymar. Arrivé en 2017, la star brésilienne quitte le club après six saisons assez mitigées, au cours desquelles il n’aura jamais fait l’unanimité. Mais il ne devrait pas être le dernier départ à Paris...

Verratti poussé vers le départ

Voilà plusieurs semaines déjà que le nom de Marco Verratti figure tout en haut de la liste des indésirables au PSG. Lui est arrivé bien avant Neymar, puisqu’il fait en quelque sorte partie de la première vague de grosses recrues parisiennes, avec Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva en 2012.

Le PSG trop gourmand ?

Pour le moment, on ne peut pas vraiment dire que ça se bouscule pour le Champion d’Europe ! D’après les informations de TMW le PSG continuerait de réclamer 50M€, alors même qu’aucune offre de ce montant ne serait arrivée depuis le début du mercato estival.

Articles liés