Depuis l'ouverture du mercato, le PSG fait clairement partie des clubs les plus actifs sur le marché. Et pour cause, non seulement le club parisien à enregistrer dix mouvements dans le sens des arrivées, mais surtout, cet été les champions de France parviennent à très bien vendre, ce qui n'est pas habituel. Néanmoins, c'est encore loin d'être terminé. Mais combien de joueurs vont encore venir renforcer le PSG ?
PSG : Ça bloque pour le transfert d’un phénomène https://t.co/DaqcOeRcbv pic.twitter.com/p9JEJe3ZRe
— le10sport (@le10sport) August 16, 2023
Le PSG accélère pour Kolo Muani et Barcola
Une chose est sûre, le club de la capitale semble avoir l'intention de recruter au moins deux nouveaux attaquants, malgré la réintégration de Kylian Mbappé. Ainsi, les noms de Randal Kolo Muani et Bradley Barcola reviennent avec insistance. D'après Relevo, le PSG va même très sérieusement accélérer dans les prochaines heures pour l'attaquant de l'Eintracht Francfort, tandis que le profil de l'ailier de l'OL plaît beaucoup à Luis Enrique selon RMC Sport. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG a déjà transmis trois offres, dont la dernière estimée à 35M€, bonus compris. Mais Lyon a tout repoussé jusque-là.
Deux milieux de terrain également attendus ?
Mais ce n'est pas tout. En effet, le PSG souhaiterait également renforcer son entrejeu. Avec le départ de Neymar, Luis Campos cherche un profil créatif, d'autant plus que selon nos informations, Marco Verratti est lui aussi partant. Mais d'après RMC Sport, un milieu de terrain plus athlétique est également attendu, ce qui explique la piste menant à Ibrahima Sangaré (PSV Eindhoven). Mais le club parisien arrivera-t-il à boucler ces quatre transferts ? Et qu'arrivera-t-il s'il y a encore d'autres départs, notamment celui de Kylian Mbappé ? Une chose semble toutefois certaine, ça va encore bouger du côté du PSG. Selon vous, combien de recrues vont encore débarquer au PSG ?