Plus que jamais en quête de renfort offensif pour la saison prochaine, le PSG est annoncé sur les traces de plusieurs profils de renom. Et il semblerait que Luis Campos, après avoir échoué avec Hakim Ziyech dans les derniers instants du mercato de janvier, soit déterminé à retenter sa chance avec l’attaquant marocain de Chelsea.
Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG envisage de recruter un ou plusieurs attaquants de renom lors du prochain mercato estival. Les noms de Victor Osimhen (Naples) ou encore RandalKoloMuani (EintrachtFrancfort) sont évoqués avec insistance, mais le PSG semble également décidé à retourner sur un vieux dossier.
?? #Ziyech, an official meeting between #PSG and #Chelsea is scheduled in the coming weeks.? For the ?? club - as told - Hakim remains a main target for the summer transfer window. ?⚽ #Transfers #CFC pic.twitter.com/kwBPYU30Yr
— Rudy Galetti (@RudyGaletti) April 10, 2023
Le PSG veut toujours Ziyech
Comme l’a révélé le journaliste Rudy Galetti lundi, le PSG et Chelsea auraient prévu une rencontre dans les prochains jours afin de négocier le transfert d’Hakim Ziyech (30 ans), l’attaquant marocain des Blues. Ce dernier reste une piste prioritaire aux yeux du PSG.
Après l’échec de janvier…
Pour rappel, le PSG avait déjà bouclé son arrivée en prêt dans les derniers instants du mercato hivernal, mais Chelsea avait trop tardé à faire parvenir les documents pour la finalisation, et le deal avait donc capoté à la surprise générale. Ziyech pourrait donc finalement débarquer cet été.