Bien décidé à anticiper un éventuel départ de Milan Skriniar, le PSG semble faire d'Abdukodir Khusanov sa grande priorité pour le prochain mercato d'hiver. Luis Campos, qui adore le profil du défenseur du RC Lens, aurait d'ores-et-déjà rencontré l'entourage du défenseur ouzbek. Cela pourrait donc bien être l'un des jolis coups de l'hiver.
Comme révélé par le10sport.com, le menu du mercato du PSG s'annonce assez calme. Seul un ailier est attendu, à moins d'un départ. Comme celui de Milan Skriniar. L'international slovaque, convoité par la Juventus, pourrait être remplacé cet hiver. Et Luis Campos aurait déjà une idée précise du profil qu'il souhaite recruter.
EXCLU - Mercato - PSG : Une demande de prêt pour Kolo-Muani ! https://t.co/AdNgEbkyb4 pic.twitter.com/o9oj0QrQpi
— Exclu_Le10Sport (@le10sportexclu) November 21, 2024
Khusanov, la prochaine pépite du PSG ?
En effet, selon les informations de Foot Mercato, Luis Campos apprécie grandement le profil d'Abdukodir Khusanov qui réalise un excellent début de saison avec le RC Lens où son contrat s'achève en juin 2027. Le coordinateur sportif du PSG aurait même déjà rencontré son entourage.
Un transfert à 20M€ ?
Et surtout, ce transfert semble abordable pour le PSG puisque la valeur d'Abdukodir Khusanov est estimée à 20M€. Une somme bien moins importante que celle que réclame Benfica pour Tomas Araujo (22 ans). Et non seulement Khusanov est plus jeune, mais il présente également l'avantage de connaître déjà la Ligue 1 et la France.