Ce jeudi, l’OM devrait définitivement boucler le coup Pierre-Emerick Aubameyang puisqu’il passerait sa visite médicale pré-signature. Et les supporters peuvent jubiler, Aubameyang a fait part de sa motivation aux dirigeants du club phocéen.
Ce ne serait plus qu’une question d’heures à présent. Depuis la toute fin de la semaine dernière, il est annoncé par les médias que Pierre-EmerickAubameyang intéresserait l’OM et inversement. Sous contrat jusqu’en juin 2024 à Chelsea où il est poussé vers la sortie par ses dirigeants, un accord aurait été trouvé entre le Gabonais et les Blues pour que son contrat soit rompu à l’amiable selon L’Équipe.
Visite médicale prévue ce jeudi pour Aubameyang
En parallèle, le président PabloLongoria et le comité de direction de l’OM se seraient entendus avec Pierre-EmerickAubameyang sur les termes d’un contrat de trois saisons comme souligné par La Provence. D’ailleurs, la visite médicale du joueur serait programmée pour ce jeudi en Allemagne, où le groupe entraîné par Marcelino y effectue son stage de pré-saison. Une tendance confirmée par L’Équipe qui révèle même qu’Aubameyang aurait été attendu dès mercredi soir outre-Rhin.
OM : Coup de tonnerre à Marseille, le mercato relancé ? https://t.co/5s0w9qyUkY pic.twitter.com/bZQ627VUdc
— le10sport (@le10sport) July 20, 2023
Premier entraînement programmé, Aubameyang a annoncé la couleur à l’OM
Après ladite visite médicale, Pierre-EmerickAubameyang devrait dans la foulée prendre part à sa première séance d’entraînement d’après L’Équipe. L’attaquant de Chelsea arriverait à Marseille chargé de bonnes intentions, souhaitant selon le quotidien sportif, prouver sa valeur en montrant qu’il est toujours un joueur sur lequel on peut compter. Ce serait le discours qu’il aurait tenu aux dirigeants de l’OM lors des négociations. De quoi ravir les Marseillais.