Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Rabiot au cœur d'une énorme bataille entre Arteta et Ancelotti !

Très peu utilisé à la Juventus durant la première partie de saison, Adrien Rabiot pourrait déjà aller voir ailleurs cet hiver. Arsenal et Everton seraient d'ailleurs très intéressés par l'ancien joueur du PSG.

La première partie de saison d'Adrien Rabiot à la Juventus est loin de répondre aux attentes suscités par son arrivée libre en provenance du PSG le 1er juillet dernier. Le milieu de terrain français semble avoir du mal à s'intégrer à Turin et son temps de jeu s'en ressent. Utilisé à 12 reprises toutes compétitions confondues, Adrien Rabiot n'a connu que sept titularisations toutes compétitions confondues. Le joueur formé au PSG commencerait donc à s'agacer de sa situation, au point qu'un départ dès cet hiver est évoqué.

Arteta contacte Rabiot, Ancelotti à l'affût

Et selon les informations de Foot Mercato, ce sont deux entraîneurs qui viennent d'arriver dans leur nouveau club qui s'activent pour Adrien Rabiot. Ainsi, Mikel Arteta, tout juste nommé sur le banc d'Arsenal, aurait appelé le milieu de terrain de la Juventus il y a quelques jours afin de lui exposer son projet aux Gunners. Et bien qu'il n'envisage pas nécessairement un départ, Adrien Rabiot aurait été réceptif au discours du technicien espagnol. Et ce n'est pas tout puisque Carlo Ancelotti, nouvel entraîneur d'Everton, aurait également pris la température auprès de Véronique Rabiot, mère et agent du joueur. Autrement dit, l'ancien joueur du PSG risque d'animer le mercato d'hiver.

Articles liés