Pablo Longoria pourrait être amené à vendre Matteo Guendouzi cet été. C’est du moins le souhait du président de l’OM qu’il compte bien exaucer bien que Valentin Rongier ait laissé planer le doute à ce sujet.
À l’OM, il se pourrait bien que le mercato estival soit une nouvelle fois bien animé. D’après La Provence, PabloLongoria aurait à coeur de répondre aux exigences de FrankMcCourt au niveau du dégraissage et préparerait 8 à 9 départs. Au rayon des arrivées, le président de l’OM aurait le même objectif.
Rongier laisse planer le doute…
Se pourrait-il que Matteo Guendouzi et Dimitri Payet prennent la porte cet été ? ValentinRongier a laissé le doute planer lors de son passage en conférence de presse jeudi. « On le verra pendant le mercato. L'avenir n'est peut-être pas le même pour certains joueurs. Mais on verra par la suite ». Néanmoins, le milieu de terrain de l’OM n’a fait perdurer le suspense que pour quelques heures.
OM : Nouveau coup de tonnerre pour l'avenir de Tudor ? https://t.co/mwFtrBP3mx pic.twitter.com/AMxXRPhUDt
— le10sport (@le10sport) June 2, 2023
Guendouzi va prendre la porte, direction l’Angleterre ?
Selon L’Équipe, la direction de l’OM aurait toujours pour but de se séparer de Matteo Guendouzi, d’autant plus que le président PabloLongoria et le directeur du football JavierRibalta auraient toujours des doutes concernant l’état d’esprit de Guendouzi. La Premier League avec le AstonVilla d’Unai Emery l’accueillerait à bras ouverts.