Ce jeudi après-midi, l'OM a annoncé le départ d'Igor Tudor à l'issue de la saison. Malgré tout, le club phocéen aurait décidé de ne pas changer ses plans de recrutement. En effet, les hautes sphères de l'OM compteraient toujours réaliser de grosses ventes lors du prochain mercato estival.
Lors de sa dernière conférence de presse, l'OM a fait une annonce qui a eu l'effet d'une bombe. En effet, Pablo Longoria a officialisé le départ d'Igor Tudor (45 ans) à l'issue de la saison, alors qu'il est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024.
Catastrophe à l'OM, l'entraineur a craqué https://t.co/OAaq97saFt pic.twitter.com/QZYMOJ5Vco
— le10sport (@le10sport) June 2, 2023
Le départ d'Igor Tudor ne change rien à l'OM
Sachant qu'Igor Tudor va claquer la porte de l'OM cet été, les patrons marseillais ne comptent pas changer leur stratégie de recrutement pour autant. En effet, les hautes sphères de l'OM refuseraient de modifier leurs plans pour le prochain mercato estival.
L'OM maintient sa politique de recrutement
Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi, Valentin Rongier a réagi au départ à venir d'Igor Tudor. Selon lui, l'absence du technicien croate la saison prochaine pouvait redistribuer toutes les cartes au sein de l'effectif de l'OM. « L'avenir n'est peut-être pas le même pour certains joueurs », a confié le vice-capitaine marseillais. Mais il n'en sera rien. Selon les informations de L'Equipe, l'OM auraient décidé de conserver la même philosophie de recrutement malgré la démission d'Igor Tudor. En effet, Frank McCourt espérerait de belles ventes cet été pour ne plus avoir à combler les déficits financiers du club, tandis que Pablo Longoria et Javier Ribalta seraient toujours fans des grands mouvements, à la fois des départs et des arrivées. Reste à savoir qui quittera l'OM cet été et qui débarquera à Marseille lors du prochain mercato.