L’été dernier, Mattéo Guendouzi a quitté l’OM pour rejoindre la Lazio Rome. Le club biancocelesti a récemment vu son entraîneur Maurizio Sarri démissionner, et être remplacé par Igor Tudor. L’ancien coach du club phocéen va donc retrouver son milieu de terrain en Italie. Et pour l’international Français, ces retrouvailles sont positives pour le club romain.
«Injuste et tordu» : L’OM se lâche sur un joueur, ça ne passe pas https://t.co/YEJn6uHAWV pic.twitter.com/VZR2RPoTvo
— le10sport (@le10sport) March 25, 2024
Retrouvailles à l’italienne pour Tudor et Guendouzi
A la fin de la saison 2022-2023, Igor Tudor avait annoncé son départ de l’OM. Visiblement épuisé par une seule année effectuée à Marseille, l’ancien défenseur central décidait de ne pas rebondir dès ce début de saison, malgré des convoitises de la part de plusieurs clubs italiens. Mais lundi dernier, Tudor a enfin décidé de relever un nouveau challenge, en succédant à Maurizio Sarri sur le banc de la Lazio Rome. Un club au sein duquel l’ancien de l’OM va retrouver un certain Mattéo Guendouzi...
« Je sais que ça peut faire mal en Serie A »
Dans un entretien accordé au Parisien, l’ancien milieu de terrain marseillais a d’ailleurs commenté l’arrivée d’Igor Tudor sur le banc du club romain : « Il a fait de belles choses à l’OM. Sur la fin de saison, ça a été un peu plus difficile pour tout le monde. On n’a pas réussi à accrocher notre objectif qui était de finir deuxièmes. On a terminé troisièmes. Il a eu des résultats en Italie avec Vérone. La manière dont il voit le football et dont il veut nous faire jouer, je sais que ça peut faire mal en Serie A ».