A la fin de la dernière saison, Igor Tudor a décidé de claquer la porte du Vélodrome. Après avoir lâché l'OM, le coach croate a la possibilité de reprendre du service du côté de la Lazio, où il rejoindrait Matteo Guendouzi. Et il aurait déjà fixé ses exigences aux Biancocelesti.
Après avoir passé seulement une saison à l'OM, Igor Tudor a pris ses jambes à son cou. En effet, le technicien croate a décidé de fuir le club marseillais à la fin de la dernière saison.
OM : Coup de théâtre pour Longoria, il vide son sac https://t.co/LdyMTj6miW pic.twitter.com/Wtzsi4EBbK
— le10sport (@le10sport) March 16, 2024
Igor Tudor est attendu à la Lazio
Passé tout près de rejoindre le Napoli, Igor Tudor devrait finalement s'engager en faveur de la Lazio, où évolue un certain Matteo Guendouzi. Pour rappel, les deux hommes ont cohabité ensemble à l'OM.
Tudor réclame un contrat de 2,5M€ par an
Selon les informations d'Il Corriere della Sera, Igor Tudor devrait prendre la succession de Maurizio Sarri à la Lazio. Et pour prendre les rênes des Biancocelesti, le coach de 45 ans aurait des revendications bien précises. A en croire le média italien, Igor Tudor voudrait s'engager jusqu'en 2025 avec la Lazio et disposer d'une option pour prolonger son contrat d'une saison supplémentaire. En ce qui concerne son salaire, il souhaiterait percevoir environ 2,5M€ par an, plus bonus. Autant de demandes qu'il aurait déjà faites à Naples. Toutefois, Aurelio De Laurentiis a finalement préféré se tourner vers Walter Mazzarri.