Ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Matteo Guendouzi s’éclate en Serie A avec la Lazio, mais il pourrait bientôt recevoir un mauvaise nouvelle. Avec le départ de Maurizio Sarri, son club serait en effet tout proche d’accueillir Igor Tudor, avec qui les relations n’étaient pas très bonnes lors de leur passage commun à l’OM !
Le départ de Matteo Guendouzi l’été dernier a été un coup dur pour les supporters de l'OM, qui l’ont d’ailleurs souvent reproché à la direction. Mais le milieu de terrain semble vraiment se plaire en Serie A, puisque la presse italienne est dithyrambique sur ses prestations avec la Lazio depuis le début de la saison.
OM : Le retour de Marcelino vire au clash ! https://t.co/idTHM68O70 pic.twitter.com/oRcB9zgPUs
— le10sport (@le10sport) March 15, 2024
La Lazio a trouvé un accord avec Tudor
Le bonheur de Guendouzi pourrait toutefois bientôt se terminer. La Gazzetta dello Sport annonce en effet ce vendredi que la Lazio aurait déjà trouvé un nouvel entraîneur pour remplacer Maurizio Sarri, qui a récemment démissionné. Il s’agirait d’Igor Tudor, sans club depuis son départ de l’OM en juin dernier.
Ça s’annonce délicat avec Guendouzi !
Les deux hommes ne sont pas forcément les meilleurs amis du monde. On se souvient en effet que la saison dernière Matteo Guendouzi faisait partie des frondeurs qui avaient milité pour un départ d’Igor Tudor, auprès du président Pablo Longoria. Reste à voir si cette fois il pourront mettre de côté leurs différends...