Cet été, le Real Madrid va très certainement accueillir Kylian Mbappé libre, la star de 25 ans n'ayant pas prévu de prolonger au PSG. Mais le club madrilène souhaiterait également mettre la main sur Alphonso Davies, dont le bail avec le Bayern Munich expire en juin 2025. D'ailleurs, les Merengue seraient prêts à attendre que son engagement arrive à son terme pour tenter de le recruter.
Le mercato promet d’être intéressant au Real Madrid cet été. Le club madrilène devrait enfin accueillir Kylian Mbappé, qui ne compte pas prolonger son contrat au PSG. Mais ce n’est pas tout. La Casa Blanca entendrait également recruter un nouveau latéral gauche pour remplacer Ferland Mendy. Et dans cette optique, Florentino Pérez aurait un nom en tête.
PSG : Le Real Madrid va priver Mbappé de son rêve ? https://t.co/p2qo5RMAUh pic.twitter.com/hMrFA2mhfs
— le10sport (@le10sport) March 14, 2024
Le Real Madrid vise Alphonso Davies...
En effet, le président du Real Madrid aurait un petit faible pour Alphonso Davies. En fin de contrat avec le Bayern Munich en juin 2025, le Canadien n’aurait toujours pas accepté d’étendre son engagement en Bavière. De ce fait, le pensionnaire de la Liga aurait prévu un plan pour sa signature.
... et veut l'attendre jusqu'en 2025 ?
D’après les informations de Relevo, le Real Madrid resterait prudent pour Alphonso Davies. Le club madrilène estimerait que le Bayern Munich finira par lâcher l’affaire si le latéral gauche canadien continue de refuser les avances bavaroises. Mais si jamais le joueur de 23 ans venait à rester en Bundesliga cet été, le Real Madrid ne serait pas contre attendre 2025 qu’il soit libre pour tenter à nouveau sa chance. Les Merengue reproduiraient ainsi le même schéma qu’avec Kylian Mbappé. À suivre...