Le PSG prépare déjà son mercato pour cet été. Avec le départ de Kylian Mbappé, le club de la capitale voudrait se renforcer massivement dans plusieurs secteurs, y compris au poste de latéral gauche. La formation parisienne aurait Théo Hernandez dans son viseur. Mais le Bayern Munich serait aussi sur le coup, et le club bavarois pourrait obtenir l'aide de Lucas Hernandez dans ce dossier.
Avec le départ de Kylian Mbappé qui prend forme, le PSG a déjà ciblé ses priorités sur le mercato. Le club de la capitale entend se renforcer massivement dans plusieurs secteurs. Les Rouge-et-Bleu penseraient notamment à mettre la main sur un nouveau latéral gauche. Et dans cette optique, Luis Campos regarderait du côté de la Serie A.
Mercato - PSG : Le nouveau Mbappé réclame une fortune ! https://t.co/ohNB5TGtai pic.twitter.com/JWbdx48Q3s
— le10sport (@le10sport) March 14, 2024
Le PSG se tient à l'affût pour Théo Hernandez
En effet, le PSG garderait un œil sur Théo Hernandez. Le joueur de l’AC Milan serait toutefois dans le viseur du Bayern Munich en cas de départ d’Alphonso Davies cet été. D’ailleurs, Lucas Hernandez pourrait trahir le PSG aider le club bavarois à toucher au but pour son frère.
Lucas Hernandez va l’envoyer au Bayern Munich ?
« Le Bayern pourrait être un bon choix pour Théo Hernandez, puisque le club bavarois a déjà eu du succès avec les Français par le passé. De plus, son frère Lucas Hernandez a joué là-bas donc il pourrait lui expliquer tout ce qu’il a à savoir » a confié Jonathan Johnson dans sa chronique pour Caught Offside. À suivre...