Mercato : Il répond cash au PSG pour un transfert à 80M€
Pierrick Levallet

Kylian Mbappé étant sur le départ, le PSG se serait déjà mis en quête de son successeur. Le club de la capitale aurait coché plusieurs noms sur sa liste, dont celui de Khvicha Kvaratskhelia. Les négociations pour sa prolongation à Naples semblent être au point mort. D'ailleurs, Aurelio De Laurentiis ne considérerait personne comme intransférable.

Avec le départ de Kylian Mbappé qui se profile, le PSG explorerait plusieurs pistes sur le mercato pour le remplacer. Luis Campos regarderait notamment du côté de la Serie A. Les noms de Victor Osimhen et Rafael Leão reviennent assez régulièrement. Mais le club de la capitale pourrait également tenter sa chance avec Khvicha Kvaratskhelia.

Le PSG garde un oeil sur Kvaratskhelia

Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec Naples, l’international géorgien est l’un des trois joueurs les moins bien payé de l’effectif napolitain. L’ailier de 23 ans, estimé à 80M€, souhaiterait donc obtenir une belle revalorisation salaire en cas de prolongation. Mais Aurelio De Laurentiis refuserait de s’aligner sur ses exigences pour le moment. D’ailleurs, le président de Naples aurait déjà lâché sa réponse au PSG pour son transfert.

Personne n'est intransférable à Naples

Comme le rapporte CalcioMercato.com, Aurelio De Laurentiis aurait confirmé à plusieurs reprises qu’il ne considérait personne intransférable si une bonne offre arrive. Le PSG pourrait donc avoir une chance pour Khvicha Kvrataskhelia, à condition de faire une proposition alléchante à Naples sur le plan financier. À suivre...

Articles liés