Le PSG s’engage dans une incroyable bataille sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à frapper fort l'été prochain sur le mercato, le PSG prépare un énorme recrutement, dans différents secteurs de jeu en s'appuyant sur la manne financière libérée par le départ de Kylian Mbappé. Dans cette optique, le club de la capitale vise notamment Leny Yoro. Mais Chelsea veut plomber le PSG.

L'été prochain, le PSG risque de frapper très fort sur le mercato compte tenu du départ de Kylian Mbappé qui va libérer des fonds pour recruter. Dans cette optique, le club parisien cherchera notamment à recruter un nouveau défenseur central, et comme révélé par le10sport.com, reviendra à la charge pour Leny Yoro.

Chelsea s'intéresse à Yoro...

Néanmoins, ce dossier s'annonce très chaud puisque selon les informations du Standard, Chelsea est également très intéressé par Leny Yoro qui réalise une magnifique saison avec le LOSC et devrait donc agiter le mercato dans les prochaines semaines.

... et vise également Diomandé et Todibo

Mais ce n'est pas tout puisque les Blues s'intéressent également à Ousmane Diomande (Sporting) et Jean-Clair Todibo (Nice), deux joueurs dont les noms ont circulé du côté du PSG ces dernières semaines. En quête de renforts dans l'axe de leur défense, Chelsea et le PSG pourraient donc être en concurrence sur plusieurs dossiers.

Articles liés