Le PSG devrait perdre Kylian Mbappé cet été. Tout indique que la star de 25 ans signera au Real Madrid. Mais le club madrilène souhaiterait également mettre la main sur Alphonso Davies. Et cela pourrait bien compliquer les choses pour le PSG avec Théo Hernandez, que le Bayern Munich suivrait en cas de départ du Canadien.
D’ici quelques mois, Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG. L’international français ne compte pas prolonger son contrat qui expire en juin prochain et tout indique qu’il finira par signer au Real Madrid. Le club madrilène souhaiterait également mettre la main sur Alphonso Davies. Et le transfert du latéral gauche canadien pourrait bien mettre des bâtons dans les roues du PSG sur le mercato.
Mercato - PSG : Le nouveau Mbappé réclame une fortune ! https://t.co/ohNB5TGtai pic.twitter.com/JWbdx48Q3s
— le10sport (@le10sport) March 14, 2024
Le PSG pense à Théo Hernandez
En effet, le PSG serait attentif à la situation de Théo Hernandez pour cet été. Cependant, le Bayern Munich serait également intéressé par les services du défenseur de l’AC Milan en cas de départ d’Alphonso Davies. Jonathan Johnson a d’ailleurs confirmé la tendance et ajoute qu’une grande bataille pourrait avoir lieu pour le joueur de 26 ans.
Davies relance le mercato du Bayern Munich
« Théo Hernandez a été lié au Bayern Munich comme potentiel remplaçant d’Alphonso Davies. Évidemment, les latéraux de bonne qualité se font rares de nos jours. Donc quand vous avez quelqu’un du calibre de Théo Hernandez, il sera forcément lié à des clubs comme le Bayern. Il semble que Davies ira au Real Madrid. Concernant Hernandez, de nombreux clubs européens seront intéressés par lui » a indiqué le journaliste dans sa chronique pour Caught Offside.