En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé va quitter le PSG cet été. Pour oublier son attaquant français, le club de la capitale penserait à boucler le transfert de Jamal Musiala. Toutefois, Manchester City serait également sur les rangs du crack du Bayern. D'ailleurs, les Citizens se montreraient les plus pressants actuellement.
Lors de l'été 2017, Kylian Mbappé a quitté l'AS Monaco pour rejoindre le PSG. En effet, les deux clubs ont trouvé un accord total pour boucler un prêt avec une option d'achat de 180M€. Une clause levée par le club de la capitale.
Un joueur du PSG sacrifié pour un transfert à 120M€ ? https://t.co/6p7cMU3JLe pic.twitter.com/TTLgXXLSQS
— le10sport (@le10sport) April 11, 2024
Le PSG veut s'offrir Jamal Musiala
Sous contrat jusqu'au 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé va prendre le large après avoir passé sept années à Paris. En effet, le numéro 7 rouge et bleu a décidé de changer de club librement et gratuitement cet été. Et, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé portera le maillot du Real Madrid la saison prochaine, à moins d'un énorme retournement de situation.
City est le plus insistant pour Musiala
Selon les informations de The Independent, le PSG a identifié un tout nouveau profil pour oublier Kylian Mbappé. A en croire le média britannique, le club de la capitale aimerait s'offrir les services de Jamal Musiala, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2026 avec le Bayern. Toutefois, les hautes sphères du PSG auraient plusieurs adversaires de taille sur ce dossier : Liverpool, le FC Barcelone, mais surtout Manchester City. Malheureusement pour le PSG, les Citizens seraient les plus pressants pour le transfert de Jamal Musiala. Toutefois, Pep Guardiola pourrait être contraint de vendre un membre important de son effectif pour pouvoir recruter le crack de 21 ans. Toujours selon The Independent, plusieurs prétendants de Jamal Musiala pensent qu'il peut être acheté cet été ou l'année prochaine. L'international allemand se montrant réticent à l'idée de prolonger avec le Bayern. Affaire à suivre...